La tarologie avec Michèle Ciccotti… – Honfleur Información (Inscripción)

Depuis des années, Michèle Ciccotti platica le Tarot de Marsella. Bien connue à travers la Francia después de plusieurs pasajes dans des médias nationaux, Michèle Ciccotti collabore aujourd’hui avec le journal “Honfleur-Infos”. Vierta se présenter, Michèle Ciccotti indique : “Les filosofías, las religiones tentent de nous donner des puntos de repère, des certezas qui s’avèrent bien frágiles aujourd’hui. Au travers de mon œuvre d”écrivain et de conférencière, je vous ouvre avec les arcanes du Tarot de Marsella, de nouveaux chemins de vie, qui nous concernent tous, dans cette époque, tant au général, qu’au particulier.
Ces conocimientos, fruto de nombreuses années d”expériences, nous parlent d’un livre qui ne s’écrit pas avec des mots, mais je vais partager avec chacun de vous.
Ce livre est le Tarot de Marsella et l”apport de ces connaissances nous instruit sur la manière de garder notre chalupa à l’eau, signalant les écueils, les derivas, mais aussi les ramas auxquelles se raccrocher.
Pour vous guider, simplement es que me donnant votre fecha de nacimiento, votre prénom et votre nom (de jeunes filles pour les femmes mariées), j’éclairerai chaque semana dans le journal ” Honfleur-Infos ” los puntos fuertes et même les détails que révèle votre thème tarologique, d’après la roue de Pythagore.

Pour prendre contact avec Michèle Ciccotti, ou lui poser des preguntas : [email protected] ou cita sur la página de facebook du diario honfleur Infos.

2017 :

Avec l’année de 2017, la onu nouveau ciclo de comenzar, la Atención, cette année, de la ONU, universal, nous ne demande pas nous laisser ballotter en tous sens, comme une marionnette, mais se servir de nos acervo. Prendre sa vie en principal, aquella que les bons jalons, pour réussir ce del ciclo de neuf ans, socialement, sentimentalement.
La journée du 18 /03 / 2017, douzième semana de l’année.
Le positivo de esta jornada :
Aujourd’hui, le monde de grandes possibilités créatrices, l’imagination est fértil, les idées sont jeunes, nouvelles, sans sí dispersor, tout est réalisable, réussite matérielle et sociale.
Profiter durant cette journée de la ce que la naturaleza nous offre.
Le Négatif de esta jornada :
La juventud va se rassembler vierta el pregonero hijo mécontentement face à l”injustice, ils réclament de la sociedad, de reconocimiento et confiance.
Nous nous trouvons dans la douzième semana de l’année, en devra lâcher prise avec tout ce qui pourrait empêcher notre créativité de s’exprimer. Ser calmes et écoutons notre intuición.
En esta jornada, pour le Monde ainsi que pour chaque hall de entrada, nous obligar à garder les pieds sur terre, sans se laisser influyente par les éléments extérieurs, et rester en accord avec nos nouveaux
projets.

14/03/2017

VIDENTE ESTEPONA TAROT ESTEPONA

Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://news.google.com/news/url?sa=t&fd=R&ct2=es&usg=AFQjCNGsFSOBx7IT9058zjARESrkKX7-pA&clid=c3a7d30bb8a4878e06b80cf16b898331&ei=DqLIWLDkA9OdzAay57HgCw&url=https://www.honfleur-infos.com/le-tarot-de-mich%25C3%25A8le/
YouTube
YouTube
Instagram
Pinterest
LinkedIn
RSS
SHARE

Deja un comentario

العربية简体中文EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語मराठीNorsk bokmålPortuguêsРусскийEspañol
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://www.videntepatricio.com/la-tarologie-avec-michele-ciccotti-honfleur-informacion-inscripcion
YouTube
YouTube
Instagram
Pinterest
LinkedIn
RSS
SHARE